Blabla Trading
-
Pour quelle raison sa pète haut soudainement
-
Va t on retourner vers les 6000$ mais quand car la ça fait de nouveau plus haut.
Et le truc c que g encore pas rechargé j’espère que du coup je me retrouverai pas à me servir à 8000€ car le train passe.
Perso mon but c d’en prendre pour le garder jusqu’à de vrai belle montée plutôt vers 20000€ mini et en espérant les 40000 ou 50000€
-
j’avais acheter au plus haut à 8200$, je me suis retenu de vendre et j’en suis heureux
je place une vente à 9200$ pour le nuit sans trop y croire -
j’avais acheter au plus haut à 8200$, je me suis retenu de vendre et j’en suis heureux
je place une vente à 9200$ pour le nuit sans trop y croire@yttanhaj avec une cassure comme celle ci ta toute tes chance des les avoir bientot tes 9200 :winking_face: j avais placer une resistance sur le graph 3d qui me plaisait bien on c est arreter pile dessus pour l instant mais l objectif de ce triangle c est les 9200 minimum normalement

-
Salutations amis crypto-addictes,
Ca pète. Vivement les années à venir.@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 attention : c est grâce à toi ( oui oui ) j ai vendu quand il fallait mais euh… pour le prochain dump de bnb faudra que tu me dises hein

salut @jofull au fait tu remercie toujours @Vix-18 de t’avoir influencé a vendre tes BNB avant que ca pète les 30 dolls? :grinning_face_with_smiling_eyes:
La valeur fondamentale du coin de la plate-forme d’échange n°1; j’en ai déjà fait l’éloge tant de fois depuis plus d’un an… Jusqu’où il va monter, mystère, quand va -t-il retomlber avec fracas, mystère…oui je sais c’est pas n’importe qui c’est Vix, et faut surtout prendre nos propres décisions, etc… On crois rêver…
A part ça, nous sommes très content de notre investissement sur Phoenixcoin (+80% a vue de nez). Nous ne vendons rien même s’il risque de perdre de la valeur. Mais qui sait sait, on verra bien d’ici quelques années :smiling_face_with_halo:
bisous les loulous :face_blowing_a_kiss:
@VVVV06 j ai vendu les bnb y a deux jours un ordre d achat à 0.0375 btc voilà ma position sur bnb
-
@VVVV06 j ai vendu les bnb y a deux jours un ordre d achat à 0.0375 btc voilà ma position sur bnb
@jofull 0,00375 suis fâché avec les zéros
-
@Vix-18 attention : c est grâce à toi ( oui oui ) j ai vendu quand il fallait mais euh… pour le prochain dump de bnb faudra que tu me dises hein

salut @jofull au fait tu remercie toujours @Vix-18 de t’avoir influencé a vendre tes BNB avant que ca pète les 30 dolls? :grinning_face_with_smiling_eyes:
La valeur fondamentale du coin de la plate-forme d’échange n°1; j’en ai déjà fait l’éloge tant de fois depuis plus d’un an… Jusqu’où il va monter, mystère, quand va -t-il retomlber avec fracas, mystère…oui je sais c’est pas n’importe qui c’est Vix, et faut surtout prendre nos propres décisions, etc… On crois rêver…
A part ça, nous sommes très content de notre investissement sur Phoenixcoin (+80% a vue de nez). Nous ne vendons rien même s’il risque de perdre de la valeur. Mais qui sait sait, on verra bien d’ici quelques années :smiling_face_with_halo:
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :

En réponse pour les conseils de @vix18 je suis pas toujours (voir ses derniers)
-
Étrange on a cassé par le haut. Je devrais être en panique totale. Mais je trouve cette poussée bien molle. Je m’attendais à un +1000 ou +1500 en 2mn.
Là je me dis dans 2 jours on est de retour aux 8000$…
Ça ressemble à cette méche folle dont parlait @Vix-18
Je suis mauvais joueur ou j’analyse correctement ?
-
Est-ce kon serait dans un bull run sans queue ni tête ? Pas de sens que ça monte autant au vu des indicateurs.
-
Un ptit coucou vite fait !! Pour fêter ça !

:smiling_face_with_sunglasses:Le commungif est mort vive le commungif !
-
Bon j’imagine kil y aura une correction avant de repartir aux 10000$. Ça a pas de sens…
-
Bon j’imagine kil y aura une correction avant de repartir aux 10000$. Ça a pas de sens…
@Akumetsu971 y a pas vraiment de sens, c est hyper volatile quand il y a du mouvement en haut ou en bas là c est vers le haut
-
@Akumetsu971 y a pas vraiment de sens, c est hyper volatile quand il y a du mouvement en haut ou en bas là c est vers le haut
Hum… C’est la roulette… Pire c’est que si je vais en long. On va avoir une baisse.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
8400$ > 6700$ ce n’est pas une correction? Et puis après on a eu une stabilisation du prix, compression et maintenant on casse vers le haut… C’est pas très compliqué

-
A votre avis je cloture ma position short maintenant et je passe en long ou j’attends une correction ?
-
8400$ > 6700$ ce n’est pas une correction? Et puis après on a eu une stabilisation du prix, compression et maintenant on casse vers le haut… C’est pas très compliqué

Regarde les indicateurs. On est en surachat depuis un moment
-
Pas obligé que les prix baissent pour autant…BTC fait se qu il veut

-
@Akumetsu971 j ai baissé mon achat sur bnb j m pas les surprises
0.0036 en btc/bnb
PS : short plus btc , amuse toi avec des alts
-
Bon ben en route vers les 10000$… C chooo là. Ça va pas s’arrêter
-
Bon ben en route vers les 10000$… C chooo là. Ça va pas s’arrêter
@Akumetsu971 je débauche à 4h , demain matin j espère les 9600/10000$ au lever
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter