retrouver clef usb avec 2 btc !! bemol : j'ai plus le MDP
- 

qu’elle joie je viens de retrouver ma clef usb avec 2 btc que j’avais perdu en 2014 par contre il y a un code d’accès que je me souviens plus du tout  ms bon avec tout ce qu’on invente de nos jours dans le monde du hack il y a surement un moyen de débloquer ça ? j’ai de la patiente si même cela est possible dans 10 ans ça m’ira aussi ms dite moi que tout est possible dans le monde de l’informatique ?! ms bon avec tout ce qu’on invente de nos jours dans le monde du hack il y a surement un moyen de débloquer ça ? j’ai de la patiente si même cela est possible dans 10 ans ça m’ira aussi ms dite moi que tout est possible dans le monde de l’informatique ?!
 certain arrive a détourner des millions de btc voir même a rentré dans des serveurs top défenses donc bon un pti MDP sur multibit c’est jouable hein ?
 J’ai preuve que c’est bien ma clef car j’arrive a voir les transactions qui corresponde bien a mon compte blockchaine.info…
 Multibit peux m’aider sinon ?
- 

euh la quand j’essaie de cliquer sur le petit cadenas de mon compte ça me dit 301 moved permanently cloudfront alors que 10 minutes avant non ! 
- 

@malaza où se situe le mot de passe? sur la clé ou sur le fichier? Quel est le fichier en question? un wallet.dat? 
- 

salut tulsene ! ravi que tes pris le temps de lire mon poste ! 
 c’est sur le wallet multibit ! j’arrive même pas a joindre la société, le page facebook tu a aucun accée a une messagerie et leur site internet idem.oui c’est en data; petite image du dossier : 
 http://hpics.li/f1786c4
- 

up please  !! !!
- 

:(… 
- 

@malaza quel est ton problème, tu n’arrives pas à lancer le wallet ? Si tu ne te rappelles pas de ton mdp c’est mal barré pour récupérer quoique ce soit …