Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
- 

@crypto-sam btc pump… ca rapporte moins vite sinon le site va finir par perdre de l’argent 
- 

Ah bah oui le cours du BTC à augmenter … la différence du gain est quand même flagrante ! Ça sous entend qu’à la fin du Fork on gagnera plus avec les faucets  
- 

Je ne critique pas le nombre de satoshi que l’on gagne mais les captcha qu’il faut parfois faire 4 ou 5 fois. 
 C’est décourageant
- 

@jordan-belfort c’est clair … j’aime bien celui de smartcoin avec la suite de chiffre ca plante jamais 
- 

@neomulien Il rapporte combien en moyenne smartcoin ? 
- 

@jordan-belfort 100sat/heure 
- 

@neomulien Ok merci pas mal. 
 Tu as déjà fait des retraits ?
- 

ils sont automatique au dessus de 20000satoshi, par contre maintenant ils applique des fees je crois … maiiis la transaction reste en low fee sur mon wallet pendant des jours … avant de passer … maiiis ca marche 
- 

@crypto-sam a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS : Salut Netmaster merci pour l’astuce des faucets ! Je me suis lancé depuis aujourd’hui voilà mes résultat pour la journée (en partant de 0) Bitcoin : 0.00000542 (tu avais 0.00005084) 
 Dogecoin : 7.91000000 (tu avais 11.2)
 Litecoin : 0.00019103Comme tu peux le voir je suis loin comparé aux résultat que tu avais posté après les premières 24h en partant de 0 Pourtant j’utilise tout les sites de faucets que tu a mentionner pour le BTC, DC et LTC et j’ai été actif niveau claim… y a t il quelque chose que j’ai oublier ?? Salut, cela depand du nombre de fois que tu as cliquer. Si tu regarde bien , les 10 permieres minutes sont plus rentable que de laisser le temps passer. 
- 

@netmaster Je claim depuis mon portable donc je dirais 2 ou 3 claim toute les heures , mais comme dit plus haut le BTC à pump depuis que tu as commencé c’est normal que je gagne moin ^^ En parlant de portable : c’est largement plus pratique que sur un pc puisque tu peux même claim quand tes dehors, par contre y’a aucun risque niveau sécurité ?? 
- 

@crypto-sam a dit En parlant de portable : c’est largement plus pratique que sur un pc puisque tu peux même claim quand tes dehors, par contre y’a aucun risque niveau sécurité ?? Non je ne pense qu’il y ai un souci de sécu. 
- 

C’est fou tous se que tu te fais ! 
 Tu aime remplir leur saleter de capsha car moi ça me gave hein à force !
 Surtout que la depuis un petit moment, il m’ouvre des tas de page en plus et donc parfois je fais 2 fois pour le même !Et je gagne largement moins que toi ! 
 Moi c’est aujourd’hui env 10 000 pour une bonne semaine !Et j’ai qu’un seule parrainage, bha forcement les parrainage ça aide aussi  
- 

salut j’ai fait un petit tuto sur freebitcoin vous connaissez surement 
 https://www.youtube.com/watch?v=52a7PdlDVYc
- 

Ce message a été supprimé !
- 

@airdropman scam pas ici toi 
- 

Coinpot a rajouté BCH et Dash , mais ils n’on pas de Faucet associé pour le moment.  
- 

- 

Il fonctionne chez vous bonus btc ? Ca fait quelque jours que je n’ai plus acces. 
- 

ouaip ca roule moi 
- 

Salut, Je viens de m’inscrire sur moonlitecoin pour tester, le principe est d’ouvrir son navigateur sur moonlitecoin et les litoshi s’accumulent ? 
 Ensuite je n’ai qu’a claim pour les récolter sur coinpot c’est bien ça ?
 Je laisse le navigateur en arrière plan les litoshi s’accumulent et de temps en temps je viens claim.Il n’y pas pas besoin de cliquer sur les pubs ou de récolter souvent ?