Rubriques en mode horizontal ?
- 

certains ont un peu de mal avec le mode vertical de l’affichage des rubriques, alors j’ai fait un test graphique :  
- 

@ffmad je trouve ca beaucoup mieu  
- 

@krystalys a dit  @ffmad je trouve ca beaucoup mieu @ffmad je trouve ca beaucoup mieu Suis du même avis (et c’est l’occasion parfaite pour essayer avec un fond blanc.) Toutefois, comme l’a précisé @unixfox, il faut actualiser la page pour qu’elle s’affiche correctement : 
 https://i.imgur.com/mhd0xOf.png
- 

@drustanus a dit : Suis du même avis (et c’est l’occasion parfaite pour essayer avec un fond blanc.) Toutefois, comme l’a précisé @unixfox, il faut actualiser la page pour qu’elle s’affiche correctement : oui, il va falloir vider le cache malheureusement il n’y a encore rien d’automatisé pour vider le cache template 
- 

le forum devrait ressembler à cela :  
- 

Ah binh moi, je préférais avant avec les tuiles… (Non, je suis toujours utilisateur Win7.) 
- 

Pourquoi ne pas proposer dans le profil le choix de la présentation: - Elargissez vos horizons
- Prenez de la hauteur
 Cela pourrait être pratique pour ceux qui ne veulent pas basculer à l’horizontal et démissionner de leur vie verticale de peur d’avoir mal.  Blague à part, j’imagine que cela requerrait beaucoup de travail pour proposer une telle option. 
- 

@Anémol a dit : Pourquoi ne pas proposer dans le profil le choix de la présentation: - Elargissez vos horizons
- Prenez de la hauteur
 Cela pourrait être pratique pour ceux qui ne veulent pas basculer à l’horizontal et démissionner de leur vie verticale de peur d’avoir mal.  Blague à part, j’imagine que cela requerrait beaucoup de travail pour proposer une telle option. çà doit se faire, en mettant cela en local storage avec un if dans le template