[Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français
- 

@aranud Et tu as récupéré tes fonds? Là j’ai bien peur que Paymium soit une véritable arnaque! 
- 

@luckystar j’ai très peu utilisé sans soucis mais ça date… 
- 

Bonjour, Nous sommes en cours de renforcement de notre équipe support pour arriver à répondre à temps au nombre exponentiel de demandes et de nouveaux clients. 
 @Luckystar Merci de m’envoyer un MP pour que je puisse investiguer votre cas.Merci de votre patience et de votre confiance, Guillaume B. 
 Business Developer @ Paymium.com
- 

Bon courage ^^ 
- 

Problème réglé, j’ai pu retirer mes Btc, merci Guillaume! 
- 

Un support de Paymium sur le forum, ca c’est vraiment cool . Je vais m’inscrire du coup.  
- 

Bonjour 
 Je vous remercie.
- 

Bonjour @Guillaume-B, 
 Moi aussi j’ai le même problème que Dove ci-dessus. Pour ma part j’ai effectué Samedi 13/01/2018 un virement de 1048€ sur mon compte Paymium.
 Aujourd’hui, mardi 30 janvier 2018, mon compte Paymium n’affiche toujours pas lesdits 1048 €.
 Pouvez vous à mois aussi apporter une solution ?
 Je vous remercie d’avance!
- 

merci 
 bonne journée
- 

Bonjour, @dove @VH_72 Je vais m’occuper d’investiguer vos cas, merci de communiquer avec moi via PM. Nous allons résoudre vos soucis, soyez en assurés! Bien à vous, 
 Guillaume B.
- 

Merci 
 bonne journée à tous
- 

bonjour, mon compte est bloqué pour la deuxieme fois chez vous,je n arrive pas a envoyer mes bitcoin, ,pouvez vous me renvoyer ,mes bitcoin sur mon compte banquaire ou me debloquer le compte paymium,svp …merci 
- 

@guillaume-b q uen pensé vous que puije faire 
- 

bonjour, mon compte est bloqué pour la deuxieme fois paymium,je n arrive pas a envoyer mes bitcoin, ,pouvez vous me renvoyer ,mes bitcoin sur mon compte banquaire ou me debloquer le compte paymium,svp …merci , c est le message que je leur ai envoyé, pensé vous qu il y a une solution pour recuperer nos fond,merci guillaume… 
- 

Bonjour @guillou , Merci de m’envoyer le numéro de votre compte en PM, je vais investiguer votre cas. Bien cordialement, 
 Guillaume
- 

@guillaume-b bonjour guillaume ca fais plaisir faite de votre mieux,mon compte c est Compte numéro XXXXXXXXXXXXXXX…merci 
- 

@guillou a dit dans [Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français : @guillaume-b bonjour guillaume ca fais plaisir faite de votre mieux,mon compte c est Compte numéro XXXXXXXXXXXXXXX…merci @guillou J’ai supprimé volontairement votre numéro de compte afin que celui-ci ne soit pas rendu public. Merci de contacter votre interlocuteur en MP (message privé) : Clic gauche sur le nom du pseudo 
 Clic gauche sur la pastille bleue
 Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …”
- 

@tom-syphers merci tom 
- 

merci tom 
 vous connaissait paymium,avez vs eu des soucis avec eux?
- 

@guillou a dit dans [Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français : merci tom 
 vous connaissait paymium,avez vs eu des soucis avec eux?Non, je n’ai pas de compte chez eux